mercredi 6 août 2014

Stripes and pencil skirt

 

Ceci est mon dernier article avant mes vacances. WOOOP WOOOP. Pardon. Je suis euphorique. Non mais faut que tu comprennes, c'est mon dernier jour de travail. WOOOP WOOOP. Pardon. Et c'est la première fois depuis que je bosse dans cette boite que je prends deux semaines d'affilées. Triple WOOOP WOOOP WOOOOOOP.

Bon ok, j'arrête. Mais j'ai VRAIMENT besoin de me reposer. J'espère pouvoir déconnecter un max, prendre l'air, dormir, me défouler et ne penser à rien d'autre que des choses que j'aime.

On part pour les Alpes cette fois, au programme randonnée et stage d'alpinisme. J'ai hâte. Je pars dimanche en TGV rejoindre Philibert qui est déjà en vacances depuis deux semaines (ils sont bien à l'armée, je te le dis moi). Mais avant ça je passe ma journée de demain et de samedi avec mon petit frère et mon meilleur ami, autant dire que les vacances commencent sur les chapeaux de roues!

Et comme je vais passer mes vacances en pantalon et en bottines de randonnée, aka look pourave, j'ai décidé de publier un look en jupe, parce qu'hier, j'avais envie de me faire belle.

Cette jupe est juste dingue, 19,99 € chez H&M, un peu élastique, pas trop classe ce qui permet de la porter avec un T-shirt tout large. Bref, j'adore.

Encore une fois ça change un peu de mes slims, mais c'est l'été alors autant oser faire quelques folies!!!

Bisou et à très bientôt!

PS. Mon instagram restera actif pendant mes vacances!!


T-Shirt - COS
Jupe - H&M
Escarpins - Zara
Sac - Petit Sablon Bruxelles

mardi 5 août 2014

Inspiration blanc

Ce n'est plus de mon age de sortir dans des soirées de village en plein air; peuplées de jeunes gens vêtus de mini shorts, de crop-tops ou carrément de trainings; avec Sono Paradise comme DJ; avec des "mazouts" à 1€50; avec ma super pote Clarinette.

On était là comme deux vieilles branches à se dire "punaise, on était comme ça aussi AVANT?". Comme des vieilles aigries quoi. "C'est quoi cette jeunesse", "Punaise si j'étais sortie comme ça ma mère m'aurait tuée", "Nan mais t'as vu celle là, elle a même pas 12 ans et elle est déjà bourrée".

Puis on a décidé d'arrêter de juger la jeunesse et d'en faire partie. On a bu quelques Mazouts, on s'est mises dans l'ambiance de DJ Sono Paradise (woopwoop) et on a fait la fête jusqu'au bout de la nuit.

Un petit plongeons dans notre vie "d'avant", où on a oublié le boulot, la vie de couple, nos problèmes de santé et tous ces trucs de la vie d'adulte. Le lendemain on a passé la journée chez sa maman, à raconter notre vie, à débriefer sur où on en est et... ma foi, ça fait un peu réfléchir.

Quand je suis rentrée chez moi le soir, je n'arrivais pas à dormir car je me rend compte que je suis à 1500000545487415644546455654 lieues de mes rêves. De mes envies d'avant. Que ma vie ressemble d'avantage à ce que les gens attendaient de moi qu'à ce dont moi j'avais envie.

Alors cette tête pleine de cernes montre en effet que je n'ai plu l'habitude de sortir, mais ça en vallait la peine, ne fusse que pour cette petite remise en question.

Bisou.

 
 
 

Top - Zara
Jeans - Massimo Dutti
Chaussures - River Island

lundi 4 août 2014

Couleur soleil


Un vieil homme m'a dit "oh quel joli rayon de soleil" en me croisant dans le couloir le jour où j'ai porté cette tenue. D'où le titre de ce post.

Encore des vieilleries de ma garde robe associées à cette nouvelle jupe dénichée durant les soldes chez Zara. Une tenue qui change un peu de ce que je porte habituellement, mais un peu de changement ne fait de mal à personne. 

Bisou et bon lundi!


Chemise (old), Jupe, Bottines (old) - Zara
Sac - Petit Sabon Bruxelles

jeudi 31 juillet 2014

Basic


Un truc qui est cool quand t'as une garde robe qui est bien fournie, c'est qu'à chaque fois que tu l'ouvres tu redécouvres des choses. C'est un peu comme aller faire les magasins sans rien dépenser.

Perso, autant je déteste garder des choses inutiles, autant dans mes fringues je ne trouve rien d'inutile, du coup je garde presque tout. Il m'arrive de faire des tris, oui, mais je ne donne/vend/jette jamais grand chose car j'aime chaque pièce qui se trouve dans ma garde robe. (Sinon je ne les aurais pas achetées) (logique).

J'ai donc des habits qui ont plus de 10 ans, que je ne porte certes pas tous les jours, mais que je m'amuse à ressortir de temps en temps. Ne dit-on pas que la mode est un éternel recommencement? 

Bah si ma chère, parait que c'est ce qu'on dit.

Alors voici un vieux jeans, des vieux escarpins (pas très confortables d'ailleurs, je crois que mon pied a grossi), avec ce nouveau T-shirt et cette nouvelle pochette. Du vieux, du neuf, et tout s'associe, comme quoi, faire des tris c'est bien, mais ne jetons pas trop hâtivement quand même... ça coûte moins cher de porter du vieux!

Bisou.

 

Jeans (old), T-Shirt - H&M 
Escarpins (old) - Zara
Pochette - Mango

Inspiration rose bonbon


Je crois que j'ai vraiment trop fumé de moquette ces derniers temps. Moi, je porte du rose. Du rose bonbon. Je pense qu'il est temps que je parte en vacances, avant que je déraille complètement.

Mais bon, quand je vois Jessica Alba avec sa longe jupe rose et son crop pull top gris, je me dis que c'est quand même vachement joli. Va falloir que j'essaye cette jupe avec du gris. Ouai. Mais en attendant, coeurcoeur, bisousbisous, trucsdefille, culcullapralinette.

Bisou.


Jupe et Escarpins - Zara
T-Shirt - H&M
Sac - Rue Brabant Bruxelles

mercredi 30 juillet 2014

Le marquage fessier


J'ADORE ce pantalon, mais il me fait un cul tout raplapla d'un moche que je ne peux même pas exprimer. (Non, tu n'auras pas de photo de mon luc) (Petite perverse va!).

D'ailleurs, je n'ose pas le porter. À chaque fois que je me décide à le mettre, 20 minutes après je me change parce que JeMeSeNsTrOpMaL. Moi? Prise de tête? Non mais, non. Pasdutout. 

La semaine dernière, je m'étais pourtant décidée à le mettre vraiment, et j'ai été faire les magasins comme ça. À chaque fois que je croisais un miroir, je matais mon derrière (ouai, je sais, j'ai un gros souci) et à chaque fois je me disais "Haaaan nan trop moche, on voit la marque de mon string ma culotte, et on voit la marque de mon T-shirt dans le pantalon, et ça me fait un cul trop laid" "et je suis trop laide" "et ce pantalon ne me va pas" "et la vie est moche" BREF. Aka la grosse malade mentale.

Pourtant, de face, je l'aime bien, tu vois. Et ça m'embête FORTEMENT de ne pas oser le mettre à cause des marquages en tout genre à mon derrière. Peut-être que je vais devoir m'acheter une gaine. Aka sexy girl. Je pourrais faire un remake du Journal de Bridget Jones, en fait. (Je pourrais même faire un stip tease à mon mec avec une gaine couleur peau. Je ne suis pas certaine que ça l’excite autant que Hugh Grant, m'enfin bon, ça ne coute rien d'essayer.)

Ceci dit, il y a aussi une autre solution, je pourrais aussi mettre le T-Shirt au dessus du pantalon. Je pense que ça règlerait le problème du marquage des pantalons taille haute, mais bon, faut bien avouer, le pantalon en perdrait une partie de son charme (mais mon cul y gagnerait).

Bref, comment se prendre la tête pendant des heures pour... un pantalon... ?!?!? Parfois, je m'auto exaspère. (Faute avouée, à moitié pardonnée)

Bisou.


Pantalon et Sandales - Mango
Sac - Petit Sablon Bruxelles
T-Shirt - Lola&Lisa

lundi 28 juillet 2014

Blanc bleu belge


Le blanc bleu belge (BBB) est une race bovine belge destinée à la production de viande. (Wikipédia)

C'est un steak quoi. Si on voit les choses sous l'angle réaliste. C'est pas le bœuf heureux dans sa prairie, c'est le bœuf qui va passer à l'abattoir. 

Pourquoi j'appelle ce post ainsi?

- Les couleurs de cette tenue.
- Parce que je me sens parfois comme un morceau de steak.

Malheureusement il y a trop d'hommes en rûte à Bruxelles, ça fait pitié. Parfois j'aimerais bien les frapper, leur arracher les yeux, la langue et les coucougnettes histoire qu'ils la bouclent un peu. Mais non, je ne peux pas, même si j'ai beaucoup regardé les Esprits Criminels, et que je sais comment commettre le crime parfait, je ne peux pas. Histoire de convictions.

L'autre jour j'ai même vu un type d'au moins 65 ans draguer une minette qui ne devait pas avoir 16 ans. Nan mais, où va le monde mes amis? Où va le monde? Je me le demande souvent.

Je demanderais bien à Derek Morgan de venir arrêter tous ces hommes en rûte, histoire de ne pas commettre de crime et de procéder dans les règles de l'art, mais bon, Derek, c'est en réalité Shemar, qui a aussi joué dans les Feux de l'Amour (aight), et qui a été mannequin (double aight) et du coup, je me dis que c'est pas lui qui va sauver le monde. C'est nul.

Bisou.


T-Shirt, chaussures - Zara
Pantalon - Massimo Dutti
Sac - Petit Sablon Bruxelles
BO - HEMA